Il s’agit, pour le Groupe BMG, qui place la dimension durable et industrielle de l’immobilier d’entreprise au cœur des territoires, de sa 15ème ouverture d’espace de coworking.
Avec ce nouvel espace B’CoWorker, acteur de référence du marché du coworking et du bureau opéré au cœur des territoires, le Groupe BMG entend offrir à ses clients une offre facile d’accès, en plein centre-ville de Metz.
Cette 15ème ouverture s’inscrit dans l’ADN du Groupe BMG : proposer une offre multirégionale à destination des entreprises et de leurs collaborateurs et leur garantir une totale flexibilité dans leurs usages.
Le Groupe BMG entend développer une offre au plus près de ses clients, leur permettant ainsi de réduire leur temps de transport, tout en bénéficiant d’espaces de travail à la fois flexibles et confortables.
Situé idéalement entre la gare de Metz et le centre-ville, ce nouvel espace B’CoWorker, logé dans un immeuble de caractère, propose à ses clients une vue inédite sur le quartier Impérial. Il comprend un plateau lumineux de 277m², divisé en 12 bureaux privatifs, soit plus d’une trentaine de postes. Ses clients pourront profiter de l’ensemble des commerces et des transports en commun présents à proximité
Le Groupe BMG renforce ainsi sa présence au sein de la région Grand Est : en effet, le groupe et sa filiale B’CoWorker sont d’ores et déjà présents sur plusieurs pôles immobiliers, Le Skyline (1 200m² de coworking) à Nancy, le Twins (1 850m² de coworking) à Schiltigheim ainsi qu’un centre B’Coworker à Entzheim. La région Grand Est revêt une importance particulière pour BMG puisqu’il s’agit de la région dans laquelle a été ouvert le tout premier centre B’CoWorker (Nancy).
Adresse : 7 rue Harelle, 57 000 Metz
Agnès Ramé, Directrice Générale de B’CoWorker, a déclaré : » Cette 15ème ouverture marque le succès de l’ambition de B’CoWorker et de la stratégie développé par le Groupe BMG de proposer une offre régionale toujours plus importante, permettant à nos clients de disposer de lieux à la fois flexibles et facile d’accès. »
B’CoWorker module ses offres pour proposer une réponse sur-mesure et adaptée à chacun de ses clients. La marque a ainsi développé des solutions immobilières flexibles : des bureaux privatifs et partagés clés en main, des open-space, des salles pouvant accueillir des réunions, des formations et différents événements d’entreprise, etc. Ces espaces sont entièrement modulables et peuvent être réservés à l’heure, à la demie-journée, à la journée, au mois ou toute l’année.
LA MARQUE B’COWORKER DEVELOPPE UNE OFFRE INNOVANTE POUR RÉPONDRE AUX NOUVELLES TENDANCES DE DÉCENTRALISATION DES ENTREPRISES.
Pour répondre aux nouveaux enjeux du bureau post-covid, B’CoWorker a décidé de développer sa nouvelle offre, le bureau opéré.
Entre bureau traditionnel et coworking, le bureau opéré propose aux entreprises des espaces de travail privatisés et clés en main, tout en maîtrisant leur engagement, dans le cadre d’un contrat de prestations de services. Alternative au bail 3-6-9, la formule propose une grande souplesse et agilité permettant au client d’adapter ses besoins au fur et à mesure du développement de son activité. Sa surface locative est maîtrisée et ajustée. Changer d’offre devient de plus en plus simple.
Mais aussi, l’opérateur facilite la vie de ses clients par des services sur mesure : café, wifi, mobilier, électricité, chauffage, propreté…
Attaché à la satisfaction de ses clients et aux enjeux des entreprises, le Groupe BMG, par la diversité de ses offres, les accompagne leur proposant la solution la plus adaptée à leurs besoins : bail 3-6-9, bureau opéré ou coworking.