Le Groupe BMG et sa marque B’CoWorker seront présents au SIMI du 12 au 14 décembre 2023 : Niveau 2 – Hall maillot – Stand 48
Avec 17 centres ouverts en 3 ans et près de 20 000m² partout en France, B’CoWorker, marque de coworking du Groupe BMG, continue d’étendre son offre multirégionale en périphérie des grandes métropoles. Après avoir inauguré 6 nouveaux centres en 2023 à Pessac, Villers-les-Nancy ou à Metz, et réaliser 2 extensions de centres existants, B’CoWorker prévoit en 2024 l’ouverture de 7 nouveaux centres dans le Grand Ouest (Nantes, Angers, Le Mans, Rennes), Sud-Ouest (Bordeaux) ou encore le Grand Est (Strasbourg et Nancy).
Déployé au sein des immeubles du Groupe BMG, B’CoWorker développe une offre adaptée qui répond aux besoins des entreprises d’ajuster leurs espaces de travail en fonction des nouveaux usages de leurs collaborateurs. Ses 17 centres, présents au cœur des villes de taille moyenne et en périphérie permettent aux entreprises d’offrir une organisation et un cadre de travail alternatifs, à la fois flexibles, conviviaux et faciles d’accès. Situés proches de bassins de vie, les espaces de coworking répondent ainsi aux attentes d’une clientèle qui désire travailler non loin de leur lieu d’habitation et ainsi réduire leur temps de transport quotidien.
Pour Nicolas Ramé, Directeur Général du groupe BMG : « La mutation des modes de travail a fait évoluer le rôle du bureau qui doit être un outil à la fois attractif et performant, alliant bien-être et convivialité. Chez B’CoWorker, marque du Groupe BMG, nous misons avant tout sur l’évolution des usages de l’immobilier d’entreprise, en proposant une multitude de services partagés. L’avenir du bureau se joue véritablement en périphérie. C’est pourquoi nous nous concentrons sur des villes secondaires et plutôt en périphérie, où la demande est forte pour ce type d’actifs. »
B’CoWorker propose des espaces de coworking spacieux, confortables, sur-mesure, sécurisés, réservables en moins de 3 minutes via leur application, et fidèles à l’ADN du Groupe BMG, modulables en fonction des besoins des utilisateurs et de nos clients.
Attaché à la satisfaction de ses clients et aux enjeux des entreprises, le Groupe BMG, par la diversité de ses offres, les accompagne leur proposant la solution la plus adaptée à leurs besoins. En plus des offres de bail 3-6-9 et de coworking, le Groupe BMG a lancé en 2022, le bureau opéré, une nouvelle offre, entre bureau traditionnel et coworking. Le bureau opéré, alternative au bail 3-6-9, propose aux entreprises des espaces de travail privatisés et clés en main, tout en maîtrisant leur engagement, dans le cadre d’un contrat de prestations de services. Il permet au client d’adapter ses besoins au fur et à mesure du développement de son activité.
LA MARQUE B’COWORKER DEVELOPPE UNE OFFRE INNOVANTE POUR RÉPONDRE AUX NOUVELLES TENDANCES DE DÉCENTRALISATION DES ENTREPRISES.
Pour répondre aux nouveaux enjeux du bureau post-covid, B’CoWorker a décidé de développer sa nouvelle offre, le bureau opéré.
Entre bureau traditionnel et coworking, le bureau opéré propose aux entreprises des espaces de travail privatisés et clés en main, tout en maîtrisant leur engagement, dans le cadre d’un contrat de prestation de service. Alternative au bail 3-6-9, la formule propose souplesse et agilité permettant au client d’adapter ses besoins au fur et à mesure du développement de son activité. Sa surface locative est maîtrisée et ajustée. Changer d’offre devient de plus en plus simple.
Mais aussi, l’opérateur facilite la vie de ses clients par des services sur mesure : café, wifi, mobilier, électricité, chauffage, propreté…
Attaché à la satisfaction de ses clients et aux enjeux des entreprises, le Groupe BMG, par la diversité de ses offres, les accompagne leur proposant la solution la plus adaptée à leurs besoins : bail 3-6-9, bureau opéré ou coworking.